Méthode de fabrication
Une méthode ancestrale et une fabrication artisanale
Les savons sont fabriqués par une technique secrète de nos ateliers qui conserve la totalité des propriétés bienfaisantes des matières premières.
L’atelier est sonorisé avec de la musique enregistrée en cinq cent vingt-huit hz, c’est la fréquence de l’amour qui relie votre cœur et votre âme à la nature.
A l’inverse de la saponification à froid, nul besoin de laisser le savon en cure six semaines pour neutraliser madame la soude caustique, je les laisse néanmoins durcir une quinzaine de jours dans des conditions spécifiques tenues secrètes.
Une approche holistique et hertzienne
Chaque savon est diapasonné 976,907 Hz Neuf cent soixante-seize virgule neuf cent sept Hz (diapason quinze)
Diapason quinze : englobant et restitue la personne « à sa juste place » dans sa destinée.
Marquage de territoire corporel et économie d’énergie. Ouverture à soi-même, meilleure acceptation de son incarnation. Possibilité de poser de petits actes dans la vie avec de grands prolongements.
L’ajout d’huile essentielle ou parfum n’est pas nécessaire, car il y aurait trop d’informations dans le savon.
La spagyrie, une méthode ancestrale pour concevoir des savons alchimiques
Il s’agit d’une technique rigoureuse issue de l’alchimie qui allie (et réconcilie) conscience et matière.
La spagyrie vient de SPAO (séparer) et AGEIRO (réunir) : il s’agit de séparer 3 + 2 principes de la plante, de les purifier et enfin les réunir afin d’en augmenter puissamment les vertus.
La dimension holistique et subtile, vertus énergétiques et vibratoires, transforment vos douches (moment de détente où le corps et le mental en profitent).
Une conception en association avec Elixalp
Entreprise française et familiale, installée en Haute-Savoie, dans les Alpes. Pionnier dans l’élaboration des élixirs spagyriques, le laboratoire Elixalp transmet qualité, rigueur et efficacité dans ses produits.
L’entreprise élabore des produits de façon traditionnelle en suivant les grands principes de l’alchimie végétale. Un travail à l’échelle humaine, en harmonie avec les cycles de la nature et avec les critères alchimiques des anciens.